FAQ

Faq FR

Après avoir fait vos achats, il vous suffit de cliquer sur le panier puis sur VIEW CART. Vous pouvez alors introduire le code puis cliquer sur appliquer le code promo.

Category: Faq FR

Pour toute information, suggestion ou question, veuillez nous contacter : par e-mail à : info@beenature.be et par téléphone : 010/22 61 72 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Category: Faq FR

Vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non ouverts et/ou non utilisés) accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante : Bee Nature Cosmetic SA Chaussée de Namur, 5 1300 Wavre (Belgique) Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Les produits retournés incomplets ou dégradés ne seront pas repris. Les remboursements des produits sont effectués dans un délai maximum de 30 jours après que nous ayons réceptionné les produits. Le remboursement s’effectue suivant le même mode de règlement choisi au moment de la commande.

Category: Faq FR

Vous ne pouvez pas demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, …), vous devez déposer une réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrables, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire sera transmis à Bee Nature. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous devrez indiquer au livreur les réserves que vous portez. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Bee Nature ne saurait en être tenue responsable. Bee Nature ne peut non plus être tenue pour responsable si des frais de douane doivent être appliqués dans votre pays de livraison. Tout défaut ou tout retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doivent nous être signalés.

Category: Faq FR

Bee Nature communique le numéro du colis lors de la confirmation d’expédition. Vous pouvez alors suivre votre colis sur le site de La Poste.

Category: Faq FR

Oui, les prix sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément.

Category: Faq FR

Les factures sont accessibles en ligne via votre compte client.

Category: Faq FR

Bee Nature s’engage à envoyer un email de confirmation récapitulant la commande (produit(s), prix, quantité, réductions…) à l’adresse email fournie lors de la commande. À cet effet, vous acceptez formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par Bee Nature du contenu de sa commande.

Category: Faq FR

Vous trouverez l’ensemble des conditions générales de ventes : ici.

Category: Faq FR

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi sous un délai maximal de 48h auquel il faut ajouter les délais exposés ci-dessous : les délais varient de 2 à 8 jours ouvrables selon le pays où vous vous trouvez.

couts-de-livraisons

Category: Faq FR

Bee Nature vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur son e-commerce. Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, …). Ce système de transactions sécurisées est assuré par les prestataires Paypal et Hipay.

Category: Faq FR

Les envois se font par la Poste à l’adresse encodée par le client, avec le service Bpack World Business. Un email avec le tracking code du colis est envoyé au client lors de la confirmation de l’expédition. Ce code lui permettra de suivre son colis sur le site de la poste.

Category: Faq FR

Attention, les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de la commande. Les prix indiqués sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément. Les tarifs d’expédition selon le pays dans lequel vous vous trouvez sont consultables dans le tableau ci-dessous. A partir de 50€ d’achat, les frais de port sont offerts ! La société Bee Nature n’est pas responsable, ne peut être tenue pour responsable si des frais de douane doivent être appliqués dans le pays de livraison.

couts-de-livraisons

Category: Faq FR

Bee Nature livre dans toute l’Europe. Les tarifs et délais de livraison dépendent du pays dans lequel vous vous trouvez.

couts-de-livraisons

Category: Faq FR

Les avantages de l’inscription sur l’e-shop : Système de parrainage En devenant Parrain, vous gagnez un bon de réduction d’une valeur de 5 euros à chacun de vos nouveaux filleuls. Comment devenir Parrain ? Il faut obligatoirement avoir un compte sur l’e-shop (l’inscription est gratuite !) et avoir finalisé au moins une commande. Dans votre compte, vous avez la possibilité d’inviter des amis via leurs adresses mail : lorsqu’ils s’inscrivent à leur tour sur l’e-shop, ils peuvent alors renseigner votre adresse mail en tant que Parrain ! Points de fidélité En achetant sur l’e-shop Bee Nature, vous pouvez cumuler des points de fidélité qui vous permettront d’obtenir des réductions sur vos futurs achats! Pour 10 euros d’achat, vous recevez 1 point de fidélité. Au bout de 10 points de fidélité, vous obtenez 1 euro de réduction. Et vous pouvez aussi les cumuler, pour cumuler la réduction !

Category: Faq FR

Pour gagner du temps, livraison où vous le voulez, vous ne devez pas vous déplacer, vous êtes livrés chez vous, bénéficiez de points de fidélité et de réductions avantageuses. Vos colis sont réalisés avec soin par l’équipe de Bee Nature

Category: Faq FR

Tous les tests souhaités avant de commercialiser un nouveau produit cosmétique sur le marché européen ont été réalisés : test toxicologique, test de stabilité, test microbiologique et challenge test.

Category: Faq FR

Les soins Bee Nature sont notifiés au SPF – Service Santé Publique – et à l’APB – Association Pharmaceutique Belge. Ils possèdent tous un numéro NUT et un numéro CNK.

Category: Faq FR

Ils sont économiques pour le consommateur. C’est comme un tube de dentifrice, il est facile de vider et d’utiliser tout le contenu. Ils sont écologiques. Ils nécessitent très peu de matières premières pour les produire et ils sont légers au transport. Ils sont pratiques. En vacances ou en voyage, plus on utilise le produit et plus le packaging est léger et moins il prend de place.

Category: Faq FR

Non, les formules ne sont pas testées sur animaux et nous travaillons uniquement avec des ingrédients naturels dont nous connaissons l’origine et qui n’ont pas connu de test sur animaux.

Category: Faq FR

Les prix sont les meilleurs tarifs que l’on puisse vous proposer en raison de la haute teneur en principes actifs et de la qualité des ingrédients. De plus, la R&D est belge et les produits sont fabriqués en Belgique.

Category: Faq FR

Les soins Bee Nature respectent votre santé de par leur composition, mais également l’environnement de par leur design et de par leurs ingrédients.

Category: Faq FR

Un testeur de chaque soin est accessible dans tous les points de vente Bee Nature.

Category: Faq FR

Les soins Bee Nature ne contiennent pas d’Huiles Essentielles. Les femmes enceintes et les enfants en bas âge peuvent les utiliser.

Category: Faq FR

Non, le pourcentage de composés allergènes dans les formules Bee Nature est inférieur à 0,01% de la formule du produit. Tout particulièrement dans le baume à lèvres où il y a 0% d’ingrédients allergènes.

Category: Faq FR

Les conservateurs contenu dans les soins Bee Nature sont certifiés bio et autorisés par les chartes bio. Le miel joue également le rôle de conservateur dans la gamme.

Category: Faq FR

Le miel est utilisé depuis la nuit des temps. C’est un ingrédient de tradition et un remède grand-mère. Il est cicatrisant, nourrissant, hydratant, réparateur et anti-âge. Le miel contient plus de 180 éléments nutritifs qui viennent combler les déficits de notre peau.

Category: Faq FR

Bien sûr. La peau a besoin d’être hydratée et protégée tous les jours pour faire face aux agressions extérieures : le froid, le soleil, le vent, la pollution etc.

Category: Faq FR

Le miel utilisé dans nos soins provient de l’entreprise Maya Fairtrade. Il est issu du commerce équitable. Le miel est certifié Bio. L’entreprise travaille en étroite collaboration avec l’ONG Maya Honing.

Category: Faq FR

Des ingrédients de qualité. Une production, un savoir-faire et une Recherche & Développement made in Belgium. Le miel est bio et issu du commerce équitable. Des textures légères et agréables apparentées à des cappuccinos, de la crème épaisse et fraîche. Un design innovant et intelligent.

Category: Faq FR

Le miel présent dans les soins Bee Nature correspond à tous les types de peaux. Il est cicatrisant pour les peaux acnéiques. Il est hydratant pour les peaux sèches. Il est réparateur pour les peaux couperosées et eczémateuses. Il est anti-âge pour les peaux mûres.

Category: Faq FR

Les soins Bee Nature se conservent 18 mois à dater de la production et 6 mois après ouverture.

Category: Faq FR

Dans les formules Bee Nature, chaque ingrédient est choisi minutieusement. Chaque ingrédient à un objectif précis et sa présence est justifiée. La haute teneur en principes actifs des formules vous garantit une efficacité et un confort cutané.

Category: Faq FR