Histoire et philosophie

« Ayant grandi dans le milieu pharmaceutique, j’ai réalisé que la plupart des produits présents en pharmacie ne répondaient plus aux exigences croissantes des utilisateurs. Ayant moi-même toujours eu un mode de vie sain et naturel, je souhaite également que les soins que j’utilise véhiculent ces valeurs : famille, innovation, passion, santé et nature.

C’est donc en 2011, dans le cadre de mon mémoire pour l’obtention de mon titre d’ingénieur de gestion, que je décide de créer Bee Nature : une gamme de soins dermocosmétiques naturels à base de miel. Gamme courte, composée aujourd’hui de 9 produits, elle est destinée à un usage quotidien pour toute la famille. Ayant remporté le Elle Business Award, un concours pour l’entreprenariat au féminin, je décide de me lancer pour de bon dans l’aventure. Grâce à la campagne de crowdfunding lancée dans les mois qui suivirent, l’entreprise Bee Nature fut créée en 2012 et les produits purent être commercialisés dans toutes les pharmacies.

Au fil des années, l’entreprise s’est agrandie ; elle comporte maintenant 6 employés motivés et dynamiques. Notre production est belge et a lieu dans un Etablissement de Travail Adapté qui œuvre pour l’insertion économique des personnes handicapées.

Bee Nature a développé une expertise grandissante dans le domaine des soins dermocosmétiques naturels destinés à toute la famille. Chaque jour, nous œuvrons pour créer le bien-être véritable en transmettant notre passion pour le plaisir et le soin, et en proposant des soins de haute qualité et innovants, tout en restant attentifs aux besoins et désirs de notre communauté, avec respect et simplicité.

En avril 2017, après plus de deux ans de recherche et de développement, nous sortons notre toute nouvelle gamme de soins naturels conçus spécifiquement pour la peau sensible des bébés : Babee Nature. »

Marine André

Fondatrice de Bee Nature

 FoundatriceBeeNatureMarine André – Fondatrice