Questions Fréquentes

Trouver une réponse dans nos questions fréquentes

Acheter en ligne

Comment valider un code promo?

Après avoir fait vos achats, il vous suffit de cliquer sur le panier puis sur VIEW CART. Vous pouvez alors introduire le code puis cliquer sur appliquer le code promo.

Le prix des produits incluent-ils la TVA?

Oui, les prix sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément.

Comment être sûre que ma commande est confirmée?

Bee Nature s’engage à envoyer un email de confirmation récapitulant la commande (produit(s), prix, quantité, réductions…) à l’adresse email fournie lors de la commande. À cet effet, vous acceptez formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par Bee Nature du contenu de sa commande.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Vous trouverez nos conditions générales de vente ici.

 

Quels sont les avantages de commander sur la boutique en ligne de Bee Nature?

Les avantages de l’inscription sur l’e-shop : Système de parrainage En devenant Parrain, vous gagnez un bon de réduction d’une valeur de 5 euros à chacun de vos nouveaux filleuls. Comment devenir Parrain ? Il faut obligatoirement avoir un compte sur l’e-shop (l’inscription est gratuite !) et avoir finalisé au moins une commande. Dans votre compte, vous avez la possibilité d’inviter des amis via leurs adresses mail : lorsqu’ils s’inscrivent à leur tour sur l’e-shop, ils peuvent alors renseigner votre adresse mail en tant que Parrain ! Points de fidélité En achetant sur l’e-shop Bee Nature, vous pouvez cumuler des points de fidélité qui vous permettront d’obtenir des réductions sur vos futurs achats! Pour 10 euros d’achat, vous recevez 1 point de fidélité. Au bout de 10 points de fidélité, vous obtenez 1 euro de réduction. Et vous pouvez aussi les cumuler, pour cumuler la réduction !

Quels sont les avantages de réaliser ses achats en ligne?

Pour gagner du temps, livraison où vous le voulez, vous ne devez pas vous déplacer, vous êtes livrés chez vous, bénéficiez de points de fidélité et de réductions avantageuses. Vos colis sont réalisés avec soin par l’équipe de Bee Nature

Qu'est-ce que signifie pré-commande?

Lorsque vous pré-commandez un produit, il est pris en stock dans notre e-shop pour vous permettre de passer votre commande. Toutefois, cette commande sera livrée lorsque les nouveaux produits seront disponibles en septembre.

Paiement

Quelles sont les conditions de retour, rétraction ou remboursement ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non ouverts et/ou non utilisés) accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante : Bee Nature Cosmetic SA Chaussée de Namur, 5 1300 Wavre (Belgique) Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Les produits retournés incomplets ou dégradés ne seront pas repris. Les remboursements des produits sont effectués dans un délai maximum de 30 jours après que nous ayons réceptionné les produits. Le remboursement s’effectue suivant le même mode de règlement choisi au moment de la commande.

Comment obtenir une facture?

Les factures sont accessibles en ligne via votre compte client.

Le paiment est-il sécurisé ?

Bee Nature vous garantit une sécurité totale lors de vos achats sur son e-commerce. Vous pouvez régler vos achats avec de nombreuses cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, …). Ce système de transactions sécurisées est assuré par les prestataires Paypal et PayPlug.

Envoi & livraison

Quels sont les coûts de livraison?

Bee Nature livre dans le monde entier. Les prix et délais de livraison sont présentés dans le tableau ci-dessous. Les articles sont envoyés par la poste (via le service Bpack World Business) à l’adresse encodée par le client. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi dans un délai de 48 heures, auquel s’ajoutent les délais de livraison indiqués ci-dessous, qui diffèrent selon le pays dans lequel la livraison doit être effectuée. Le client reçoit un e-mail avec le code de suivi du colis lorsque l’expédition du colis est confirmée. Grâce à ce code, le client pourra alors suivre son colis sur le site Internet de la Poste Nationale. La société Bee Nature n’est pas responsable, et ne peut être tenue responsable, si des frais de douane doivent être appliqués dans le pays de livraison.

Pays Frais de livraison Delai de livraison
Belgique 4.99 €* 2 jours ouvrables
Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, France, Royaume-Uni 4.99 €** 2 à 3 jours ouvrables
Italie, Espagne 4.99 €*** 3 à 5 jours ouvrables
Gratuitement pour toute commande de 50 € ou plus!
** Gratuitement pour toute commande de 70 € ou plus!
*** Gratuitement pour toute commande de 1000 € ou plus!

 

Quel mode de livraison est utilisé?

Les envois se font par la Poste à l’adresse encodée par le client, avec le service Bpack World Business. Un email avec le tracking code du colis est envoyé au client lors de la confirmation de l’expédition. Ce code lui permettra de suivre son colis sur le site de la poste.

 

En cas de retard de livraison que puis-je faire ?

Vous ne pouvez pas demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert, …), vous devez déposer une réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrables, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire sera transmis à Bee Nature. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous devrez indiquer au livreur les réserves que vous portez. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Bee Nature ne saurait en être tenue responsable. Bee Nature ne peut non plus être tenue pour responsable si des frais de douane doivent être appliqués dans votre pays de livraison. Tout défaut ou tout retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doivent nous être signalés.

Peut-on suivre la commande après livraison?

Bee Nature communique le numéro du colis lors de la confirmation d’expédition. Vous pouvez alors suivre votre colis sur le site de La Poste.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi sous un délai maximal de 48h auquel il faut ajouter les délais exposés ci-dessous : les délais varient de 2 à 8 jours ouvrables selon le pays où vous vous trouvez.

Les frais de livraison sont-ils inclus dans le prix ?

Attention, les frais de port ne sont pas inclus dans le prix de la commande. Les prix indiqués sont exprimés TVA comprise et en euros, par unité de produit et s’entendent hors participation aux frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison en supplément. Les tarifs d’expédition selon le pays dans lequel vous vous trouvez sont consultables dans le tableau ci-dessous. A partir de 50€ d’achat, les frais de port sont offerts ! La société Bee Nature n’est pas responsable, ne peut être tenue pour responsable si des frais de douane doivent être appliqués dans le pays de livraison.

Dans quels pays puis-je commander ?

Bee Nature livre dans toute l’Europe. Les tarifs et délais de livraison dépendent du pays dans lequel vous vous trouvez.

Parrainage

Comment devenir Parrain ?

Il faut obligatoirement avoir un compte sur l’e-shop (l’inscription est gratuite !) et avoir finalisé au moins une commande. Dans votre compte, vous avez la possibilité d’inviter des amis via leurs adresses mail : lorsqu’ils s’inscrivent à leur tour sur l’e-shop, ils peuvent alors renseigner votre adresse mail en tant que Parrain ! Points de fidélité En achetant sur l’e-shop Bee Nature, vous pouvez cumuler des points de fidélité qui vous permettront d’obtenir des réductions sur vos futurs achats! Pour 10 euros d’achat, vous recevez 1 point de fidélité. Au bout de 10 points de fidélité, vous obtenez 1 euro de réduction. Et vous pouvez aussi les cumuler, pour cumuler la réduction !

 

Produits

Quels tests ont été effectués ?

Tous les tests souhaités avant de commercialiser un nouveau produit cosmétique sur le marché européen ont été réalisés : test toxicologique, test de stabilité, test microbiologique et challenge test.

 

Les soins Bee Nature sont-ils notifiés ?

Les soins Bee Nature sont notifiés au SPF – Service Santé Publique – et à l’APB – Association Pharmaceutique Belge. Ils possèdent tous un numéro NUT et un numéro CNK.

Quels sont les avantages du packaging utilisé par Bee Nature?

Ils sont économiques pour le consommateur. C’est comme un tube de dentifrice, il est facile de vider et d’utiliser tout le contenu. Ils sont écologiques. Ils nécessitent très peu de matières premières pour les produire et ils sont légers au transport. Ils sont pratiques. En vacances ou en voyage, plus on utilise le produit et plus le packaging est léger et moins il prend de place.

Les produits et ingrédients ont-ils été testés sur des animaux?

Non, les formules ne sont pas testées sur animaux et nous travaillons uniquement avec des ingrédients naturels dont nous connaissons l’origine et qui n’ont pas connu de test sur animaux

Les tarifs des produits sont-ils justifiés?

Les prix sont les meilleurs tarifs que l’on puisse vous proposer en raison de la haute teneur en principes actifs et de la qualité des ingrédients. De plus, la R&D est belge et les produits sont fabriqués en Belgique.

Les produits Bee Nature sont-ils respectueux de l'environnement ?

Les soins Bee Nature respectent votre santé de par leur composition, mais également l’environnement de par leur design et de par leurs ingrédients.

 

Comment puis-je tester préalablement les produits Bee Nature avant de les acheter?

Un testeur de chaque soin est accessible dans tous les points de vente Bee Nature.

 

Je suis enceinte, comment puis-je utiliser les produits Bee Nature?

Les soins Bee Nature ne contiennent pas d’Huiles Essentielles. Les femmes enceintes et les enfants en bas âge peuvent les utiliser.

 

Les produits Bee Nature peuvent-ils correspondre à tous les types de peau?

Le miel présent dans les soins Bee Nature correspond à tous les types de peaux. Il est cicatrisant pour les peaux acnéiques. Il est hydratant pour les peaux sèches. Il est réparateur pour les peaux couperosées et eczémateuses. Il est anti-âge pour les peaux mûres.

Dans les formules Bee Nature, chaque ingrédient est choisi minutieusement. Chaque ingrédient à un objectif précis et sa présence est justifiée. La haute teneur en principes actifs des formules vous garantit une efficacité et un confort cutané.

 

Les produits contiennent-ils des conservateurs ?

The preservatives contained in Bee Nature care products are ECOCERT certified and authorized by the charter.Honey is also used as a preservative in the range.

 

Pourquoi le miel est-il miraculeux ?

Le miel est utilisé depuis la nuit des temps. C’est un ingrédient de tradition et un remède grand-mère. Il est cicatrisant, nourrissant, hydratant, réparateur et anti-âge. Le miel contient plus de 180 éléments nutritifs qui viennent combler les déficits de notre peau.

 

Puis-je utiliser les produits Bee Nature tous les jours ?

Bien sûr. La peau a besoin d’être hydratée et protégée tous les jours pour faire face aux agressions extérieures : le froid, le soleil, le vent, la pollution etc.

 

D'où provient le miel contenu dans les soins?

Le miel utilisé dans nos soins provient de l’entreprise Maya Fairtrade. Il est issu du commerce équitable. Le miel est certifié Bio. L’entreprise travaille en étroite collaboration avec l’ONG Maya Honing.

 

Quelle est la valeur ajoutée de Bee Nature ?

Des ingrédients de qualité. Une production, un savoir-faire et une Recherche & Développement made in Belgium. Le miel est bio et issu du commerce équitable. Des textures légères et agréables apparentées à des cappuccinos, de la crème épaisse et fraîche. Un design innovant et intelligent.

 

Basculer le titre

Dans les formules Bee Nature, chaque ingrédient est minutieusement sélectionné. Chaque ingrédient a un objectif précis et sa présence est justifiée. La haute teneur en principes actifs des formules vous garantit efficacité et confort cutané.

 

Combien de temps se conservent les produits Bee Nature?

Les soins Bee Nature se conservent 18 mois à dater de la production et 6 mois après ouverture.

 

Fermer

Bee Nature

Soins naturels à base de miel

Fermer

Connexion

Fermer

Panier (0)

Panier est vide Il n'y pas de produits dans le panier.

Bee Nature

Soins naturels à base de miel



Langue